Modéré par : Admin Prevolivier 
Index du Forum » » Le Blabladrome... » » ou se diriger pour un emploi en sécurité incendie, ssiap 2 ou 1
Auteurou se diriger pour un emploi en sécurité incendie, ssiap 2 ou 1
david777
37    

david777
  Posté : 15-06-2011 01:40

bonjour à toute la communauté, je suis assez ravi de constater que depuis un moment, on parle que les sociétés de sécurité privée ne doivent plus faire les activités de sécurité incendie avec celles de la sécurité privé.

Cependant, ma question est la suivante: demain, je veux trouver un emploi en tant que ssiap2 (qui est ma qualification) ou ssiap1 ,ou dois je m'adresser?

Car force est de constater que pour le moment seules les sociétés de gardiennage proposent encore ses emplois (avec demande de carte pro... surtout si c'est pour de la sécurité incendie dans les codes du travail alors que des codes du travail, genre usine industrielle à risques)

Je n'exposerai pas mon cas de figure mais ma fonction occupée ne valorise pas mes qualification en sécurité incendie, je suis intervenant et je remplace des ssiap1 ,des ssiap2 ,des ads et quand tout va bien je suis rondier :).

J'aime m'investir dans le milieu de la sécurité incendie en étant passionné mais voilà, ou nous SSIAP, devons nous nous diriger pour une demande d'emploi dans la sécurité incendie?

L'activité ne va pas être seulement réservée aux seuls sapeurs pompiers,j'espère car j'aime ce travail et j'ai eu mes diplômes à force de travail .

Devons nous dorénavant déposer nos CV au pieds des tours IGH, des ERP où comme toujours hélas à l'intention des sociétés de sécurité privé, car j'ai beau rechercher, je ne trouve pas de société de sécurité incendie à ce jour?

Je pense que mon sujet intéressera beaucoup de collègues car la même question se répète: si je veux trouver un poste en Sécurité incendie,je postule ou?

En vous remerçiant et désolé si je me répète mais je veux vraiment comme pleins de collègue, travailler dans ma spécialité uniquement et ne pas finir en sureté lol

david

Pour que notre activité soit reconnue afin que demeure la passion d'un métier au services des autres

  Profil  
mattze
34    

mattze
  Posté : 15-06-2011 10:57

salut david777
je suis dans le méme cas que toi je cherche des poste ssiap cependant vue que a chaque fois dans les société privé de sécurité il demande toujours carte pro et étre polyvalent mais moi si j'ai passer le ssiap 1 c'est pour exercer dans ma passion et non dans la sureté chacun son métier
pour ma part j'ai envoyé dans toi les type d'erp et igh possible dans la région et pour l'instant j'attend et puis sur pole emploi se n'est pas les offres qui affole cependant il dise a pole emploi que la sécurité recrute mais ou sa???


  Profil  
rm
963      
 Membre d'honneur

rm
  Posté : 15-06-2011 13:33

Citation : mattze 
je suis dans le méme cas que toi je cherche des poste ssiap cependant vue que a chaque fois dans les société privé de sécurité il demande toujours carte pro et étre polyvalent...

Bonjour mattze et david777 ,

Une question bête : Pourquoi ne portez-vous pas plainte contre les sociétés qui exigent cette polyvalence illégale et qui demandent aux SSIAP qu'elles recrutent qu'ils soient également CQP-APS et Carte Pro (ce qu'elles ont interdiction de faire quand il s'agit de pourvoir des postes SSIAP) ? Même une plainte administrative contre Pôle-Emploi dont 95% des annonces font de même. Tout cela n'est pas légal, si vous rassemblez vos preuves (documents clairs, écrits, datés, logo d'entreprise, fiche de recrutement, témoignage des personnes finalement recrutées...) vous pourrez faire bouger les choses.

Cdt,
rm

  Profil  
cyril86
302      
 Membre actif

cyril86
  Posté : 15-06-2011 14:48

Oui on ferait bouger les choses mais quand on cherche un emploi on a pas spécialement envie de se mettre plusieurs sociétés à dos, j'y ai réfléchi pour plusieurs qui me demandaient une carte pro sinon pas d'emploi mais il faut se dire qu'un jour je serais peut-être content d'y aller si jamais à force de me faire refouler à cause du CQP-APS je le passe...

----------------------------------------------------
La Prévention nous concerne tous...
----------------------------------------------------

  Profil  www  
david777
37    

david777
  Posté : 15-06-2011 15:52

oui, c'est vrai,je suis d'accord, nous sommes à la recherche d'un emploi et effectivement, pour le moment ce sont les boites de sécurité privé qui nous accordent ce bénéfice.
Je suis entièrement d'accord sur le fond que il ne faut pas que ce soit les sociétés de sécurité privé qui nous embauchent, mais alors qui?

Je pense que pleins de monde SSIAP aimeraient une réponse à ceci, il faut bien chercher du travail où il y en a hélas, je demande juste que si des collègues ont des idées ou connaissent des boites spécialisées en sécurité incendie, qu'ils puissent l'indiquer à tous.

Je suis d'accord sur la loi mais qui ou quelle structure va nous recruter?

  Profil  
cyril86
302      
 Membre actif

cyril86
  Posté : 15-06-2011 18:29

Malheureusement, avant que tous les employeurs se mettent à la ligne..... on se voit presque obligé de passer le CQP-APS sans motivation mais juste pour ensuite avoir une carte pro pour enfin peut-être trouver un travail qui ne serait pas dans la sécurité incendie propre mais plus dans la sécurité/sûreté ce qui personnellement ne me motive pas du tout ! Et j'en suis même à me ré-orienter vers autre chose, j'en ai marre d'entendre toujours la même rengaine venant des employeurs.

----------------------------------------------------
La Prévention nous concerne tous...
----------------------------------------------------

  Profil  www  
rm
963      
 Membre d'honneur

rm
  Posté : 15-06-2011 20:44

Bonjour,

Bien sûr il m'est facile d'écrire. Je ne suis pas dans votre situation...

Et ce que vous écrivez et le fondement même de l'escroquerie que font subir ces sociétés :
Citation : cyril86
quand on cherche un emploi on a pas spécialement envie de se mettre plusieurs sociétés à dos... si jamais à force de me faire refouler à cause du CQP-APS je le passe...

Citation : david777 
nous sommes à la recherche d'un emploi et effectivement, pour le moment ce sont les boites de sécurité privé qui nous accordent ce bénéfice.
...il faut bien chercher du travail où il y en a hélas...

Le seprent qui se mord la queue ! :
Dès le début, les boites de sécu, pour survivre et se developper, ont conquis le terrain interdit de la sécurité incendie.
Cela ne dérangeait personne, au contraire, rien n'existait.
Quand elles ont vu la manne que cela représentait, elles ont persévéré.
Et maintenant, elles défendent leur bifteck et ne veulent pas partager le gateau, peu importe la Loi puisque depuis le temps c'est us et coutume.
Finalement c'est normal.

Le problème est que cela se fait sur le dos d'autres individus.
Les employés. .. david777 , mattze , cyril86...
Et comme vous le dites, "puisqu'il n'y a qu'elles... tant pis si elles ne respectent pas le jeu. Je jouerai le leur..."
Mais c'est la que le bas blesse, parcequ'avec leurs règles... VOUS faites de la sécurité anti-malveillance.

Donc si tout le monde se plaint, mais que personne n'attaque... Pensez-vous franchement que les choses vont changer ?
Citation : david777
Je suis d'accord sur la loi mais qui ou quelle structure va nous recruter?
Ben... Aucune si de leur côté "les employés" n'aident pas les "employeurs hônnettes" à faire changer le système vers ce qu'il est censé être. Parceque ceux là sont quasiment voués à l'échec si rien ne change, et eux aussi finiront pas accepter le système et à employer des SSIAP-CQP-APS... seul métier d'avenir de la filière actuellement.

Mais je ne blâme personne, ni ne donne de leçons. Je constate.

Bonne chance dans votre recherche.

Cdt,
rm

  Profil  
david777
37    

david777
  Posté : 15-06-2011 21:29

d'accord mais quel est votre poste ? (ne le prenez pas mal :)) car en tant que SSIAP1 ou 2 ,désolé mais c'est notre profession, et j'aime mon activité mais j'aime aussi nourrir ma famille.
Maintenant je veu bien militer et faire ce que vous voulez pour valoriser la profession mais à ce jour, quoi que on en dise, à part si on a une bonne situation dans le domaine de l'incendie, il faut bien bosser.

bref, si la loi est tombée ,qu'elle consigne fortement toutes les sociétés de sécurité ,comme ça les SSIAP dans la nature, il faudra bien une structure pour les embaucher!

1-La loi fait stopper immédiatement l'activité de sécurité incendie aux sociétés de gardiennage.
2-La loi impose des structures ou des boites de sécurité incendie, pourquoi pas genre Bloc feu qui font déjà de la maintenance incendie.
3-Nous salariés iront dans ses structures proposer nos services où alors les établissements n'ont qu'à embaucher en interne

Cher modérateur, je ne demande que ça ,que des sociétés s'ouvrent que dans notre domaine et si il y en a qui daignent apparaitre, je veux bien les aider ,car cela nous fera une structure au moins mais à ce jour,contents ou pas, avons nous le choix? (le chômage avec des plaintes contre des boites de sécu,c'est pas top)

Si sur ce site, une société décidait de voir le jour, je pense que moi comme d'autres iront avec engouement la rejoindre pour la faire prospérer.

Les sociétés de prévention- incendie vont elles exister? (si oui contactez moi ;))
Seront nous embaucher en interne?
Les SSIAP 1-2-3 embauchés dans les société de sécu vont ils devoir partir?

J'aimerai tant que cela évolue, je n'ai pas pu faire pompier volontaire du fait de ma vue (-4 aux yeux,port de lentilles) et pourtant j'aime le sport, j'aime les métiers de pompiers,sauveteurs..... c'est pour cela que je me suis formé SSIAP et j'aimerai pouvoir faire ce métier comme il se devrait .

Merci et n'hésitez pas à apporter toute réponse et aide, ce sujet en intéréssera plus d'un

  Profil  
mattze
34    

mattze
  Posté : 15-06-2011 21:32

oui c'est sur que parés temps d'année que cela perdure il est bien difficile de taper dans la fourmiliiére aprés nous ne somme que de jeune ssiap voulant trouvé un emploi dans ce domaine alors bon que dire il nous prendront de haut et puis il trouverons toujours du monde pour nous renplacer se n'est pas le monde qui manque dans cette filiére enfin bon
les employeur pro il en a vraiment trés peu


  Profil  
cyril86
302      
 Membre actif

cyril86
  Posté : 15-06-2011 21:43

Citation : mattze 

il trouverons toujours du monde pour nous renplacer se n'est pas le monde qui manque dans cette filiére enfin bon
les employeur pro il en a vraiment trés peu

----------------------------------------------------
La Prévention nous concerne tous...
---------------------------------------------------- 


Exactement, le problème c'est que les employeurs n'ont aucun souci pour recruter un agent, si on est pas d'accord avec ses propos concernant l'emploi (je parle de la carte pro bien sûr), ils sont certains de trouver un agent qui accepte de bosser dans ces conditions !

----------------------------------------------------
La Prévention nous concerne tous...
----------------------------------------------------

  Profil  www  
david777
37    

david777
  Posté : 15-06-2011 22:02

oui, mais justement ,étant sur un site de communautée de SSIAP, pourquoi pas se serrer les coudes et se partager les bons plans , genre là où il faut aller chercher le boulot.....
L'union fait la force et c'est en s'aidant les uns les autres que on peut construire!

Avoir des groupes sur ce site ou un chat serai bien (houlala j vais être hors sujet)

Revenons au sujet: si des collègues dans le milieu ont des enseignes à nous communiquer spécialisées dans la prévention incendie où si on pleut prospecter en interne ,dans quel établissement?


  Profil  
mattze
34    

mattze
  Posté : 15-06-2011 22:08

oui bonne idée de nous donner des enseigne comme tu dit respectants la loi et nous donner un petit coup de pouce afin de pouvoir démarrer
mais je sens que le modo va nous dire pas de publicité sur se site^^


  Profil  
david777
37    

david777
  Posté : 15-06-2011 22:14

je suis d'accord, effectivement pas de pub, mais là comme il le dit, on peut faire avancer les choses ,alors si il y en a qui ont les "bons plans" de vrais boites sérieuses ou d'enseignes recrutant en interne, cela ferai passer le mot à un grand ensemble d'adhérents de ssiap.com et sincérement, on es tous sur le même site, pourquoi pas ouvrir une boite? ^^ il y a de la main d'oeuvre ici

Pour que notre activité soit reconnue afin que demeure la passion d'un métier au services des autres

  Profil  
david777
37    

david777
  Posté : 15-06-2011 22:17

enfin pour rajouter que pour faire cesser tous les abus, il faut déjà que des structures nouvellement crées soient sur le marché car ce qui sauve la "face" des entreprises de gardiennage, c'est que ils se disent que les SSIAP iront où pour trouver un boulot?

Et oui, pour pas que les boucheries fassent du pain, on a crée les boulangeries looool

Pour que notre activité soit reconnue afin que demeure la passion d'un métier au services des autres

  Profil  
mattze
34    

mattze
  Posté : 15-06-2011 22:28

c'est sur pourquoi pas crée notre propre boite de sécurité incendie lol c'est un sujet a regarder de plus prét nous avons les tétes qui dirigeront la société et nous les peitit bras mais grand culture feront le fond de commerce de celle ci
qu'est ce que tu en pense modo on pourrait concurrencer et bousculer le monde de la sécurité^^


  Profil  
rm
963      
 Membre d'honneur

rm
  Posté : 15-06-2011 22:29

Citation : david777 
d'accord mais quel est votre poste ?
Je suis gérant d'entreprise de sécurité privée qui embauche des SSIAP...
Non je plaisante. Je suis ssiap3 dans la fonction publique.

Citation : david777
bref, si la loi est tombée ,qu'elle consigne fortement toutes les sociétés de sécurité ,comme ça les SSIAP dans la nature, il faudra bien une structure pour les embaucher!
1-La loi fait stopper immédiatement l'activité de sécurité incendie aux sociétés de gardiennage.
La loi ne tombe pas et n'a pas le pouvoir de faire stopper quoique ce soit... c'est justement là le problème. Elle dicte les régles. Et dans notre cas les règles sont déjà dictées. Mais la plupart des entreprises de sécuritée privée les contournent.
Ce qui permettrait de mettre fin à cela c'est l'action en justice... par une victilme qui subit ces écarts. Cela ferait jurisprudence et inciterait les sociétés à se mettre à la page... à créer des filiales SSIAP.

Citation : david777
2-La loi impose des structures ou des boites de sécurité incendie, pourquoi pas genre Bloc feu qui font déjà de la maintenance incendie.
Encore une foi, la Loi n'impose rien. Mis elle dicte la règle suivante : Une entreprise de sécurité privée ne peut pas vendre de la prestation SSIAP. Et même pour les détracteurs de cette interprétation, si on imagine qu'elle le puisse, elle ne peut pas faire faire 2 choses (Incendie ET Malveillance) à ses employés, c'est soit l'un, soit l'autre. Et à ce titre, elle n'a pas à demander le CQP-APS à un personnel embauché SSIAP.

Citation : david777
Cher modérateur, je ne demande que ça ,que des sociétés s'ouvrent que dans notre domaine et si il y en a qui daignent apparaitre, je veux bien les aider ,car cela nous fera une structure au moins
Alors attaquez ! C'est vous qui êtes victime. Pas moi.

Citation : david777
...désolé mais c'est notre profession, et j'aime mon activité mais j'aime aussi nourrir ma famille.
Maintenant je veu bien militer et faire ce que vous voulez pour valoriser la profession mais à ce jour, quoi que on en dise, à part si on a une bonne situation dans le domaine de l'incendie, il faut bien bosser.
... avons nous le choix? (le chômage avec des plaintes contre des boites de sécu,c'est pas top)
Je sens que vous prenez mal mes propos, pourtant :
Citation : rm
Bien sûr il m'est facile d'écrire. Je ne suis pas dans votre situation...
Mais je ne blâme personne, ni ne donne de leçons. Je constate.
Donc j'espère que vous comprenez que je pense comme vous, je vous soutiens, et que je ne jette la pierre à personne. Je débat avec vous du problème posé dans le post initial.

Citation : david777
Si sur ce site, une société décidait de voir le jour, je pense que moi comme d'autres iront avec engouement la rejoindre pour la faire prospérer.
SSIAP.com n'a pas vocation à créer une société. C'est un forum... de discussion

Citation : david777
Les sociétés de prévention- incendie vont elles exister? (si oui contactez moi ;))
Seront nous embaucher en interne?
Les SSIAP 1-2-3 embauchés dans les société de sécu vont ils devoir partir?
Euh... attendez, je consulte ma boule de cristal

Citation : david777
J'aimerai tant que cela évolue, je n'ai pas pu faire pompier volontaire du fait de ma vue (-4 aux yeux,port de lentilles) et pourtant j'aime le sport, j'aime les métiers de pompiers,sauveteurs..... c'est pour cela que je me suis formé SSIAP et j'aimerai pouvoir faire ce métier comme il se devrait .
Je vous le souhaite également.

Citation : david777
Merci et n'hésitez pas à apporter toute réponse et aide, ce sujet en intéréssera plus d'un
Je n'ai pas de réponse. Mon aide consiste, comme vous et les autres posteurs, à particpier aux débats de ce forum car le sujet m'interresse.

Cdt,
rm

  Profil  
david777
37    

david777
  Posté : 15-06-2011 22:31

En tout cas moi je serai bien partant si telle collaboration il y a, car il s'agit de l'avenir de notre activité, message perso si vous voulez m'avoir en contact, l'union fait la force!

Alors personne ne sait comment prospecter pour aller déposer sa candidature dans un bon IGH par exemple ou un ERP intéréssant

Pour que notre activité soit reconnue afin que demeure la passion d'un métier au services des autres

  Profil  
rm
963      
 Membre d'honneur

rm
  Posté : 15-06-2011 22:38

Citation : mattze 
c'est sur pourquoi pas crée notre propre boite de sécurité incendie..
... qu'est ce que tu en pense modo on pourrait concurrencer et bousculer le monde de la sécurité

Salut mattze,

C'est l'objet de mon propos : "On est jamais mieux servi que par soi même".
Il n'y a que les SSIAP qui "sauveront" les SSIAP.
LA SECURITE INCENDIE deviendra ce que NOUS en ferons.
Les uns en ne se laissant pas... plus faire.
Les autres en s'imposant dans le système en montant des entreprises de prestations de sécurité incendie.
Tous en donnant le meilleur de nous.

Cdt,
rm

  Profil  
mattze
34    

mattze
  Posté : 15-06-2011 22:41

pour ma part je viens d'avoir mon ssiap 1 j'ai de l'expérience en tant que ex pompiers
dans mon entreprise actuelle tout se qui touche a la sécurité c'est moi^^
et voulant me reconvertir je viens d'envoyer 30 cv et lettre motivation dans les erp et igh du sud ouest
j'attend les réponse si il y en a et biensur tout les jour je suis un fan 1er des anonnce de mr pole et emploi
patience patience on va bien tomber sur la perle rare mais je crois qui'il faut savoir étre trés mobile dans ce métier


  Profil  
rm
963      
 Membre d'honneur

rm
  Posté : 15-06-2011 22:44

Citation : mattze 
patience patience on va bien tomber sur la perle rare

Bonne chance.

  Profil  
david777
37    

david777
  Posté : 15-06-2011 22:45

Tu as raison, c vrai que je sui + friand de déposer mes CV dans les IGH ou ERP que dans les boites de sécurité, tiens tu sais si pour entrer volontaire sp , il y a toujours ce problème de refus suite à la vue car c'est le seul obstacle ,sniff

Par contre quelqu'un a t'il essayé de passer Agent de sécurité incendie dans le public? Cela existe ?

Pour que notre activité soit reconnue afin que demeure la passion d'un métier au services des autres

  Profil  
diabolo78
182     
 Membre actif

diabolo78
  Posté : 15-06-2011 22:48

Bonsoir,
Il y a les sociétés qui prescrivent à tort de de la prestation incendie, mais également, ne l'oublions pas, les clients qui pour des raisons d'économie, ferme les yeux hélas (un gars à la place de deux), mais je suis hors sujet, désolé.
Cordialement.

  Profil  
david777
37    

david777
  Posté : 15-06-2011 22:50

modérateur, merci mais j’espère que ce n'est pas ironique car je trouve ça bien que l'on essai de s'entraider les uns les autres et pourquoi pas se faire une bouffe un de ses 4 ?
Sincérement, c'est comme ça que on va faire cesser ses abus,en se dirigeant comme il faut ou il faut!

L'entraide est importante et je pense que un site communautaire comme celui-ci est bien sur favorable à ce genre d'entraide .

Il serai bien aussi de se réunir par exemple.... Mais bon commençant par le début :)

Pour que notre activité soit reconnue afin que demeure la passion d'un métier au services des autres

  Profil  
david777
37    

david777
  Posté : 15-06-2011 22:51

diabolo, c'est très exact et j'avoue avoir oublié ce point

Pour que notre activité soit reconnue afin que demeure la passion d'un métier au services des autres

  Profil  
mattze
34    

mattze
  Posté : 15-06-2011 22:52

merci oui va falloir étre patient ou non cela peut arriver trés vite aussi enfin bon seul le destin nous le dira^^
et oui pour étre spv il y a un minimum de vue a avoir après je peu pas te dira parce que le question pour moi ne sait jamais poser


  Profil  
david777
37    

david777
  Posté : 15-06-2011 23:02

:) bon les collègues, personne ne sait ou on doit commencer à chercher?

Pour que notre activité soit reconnue afin que demeure la passion d'un métier au services des autres

  Profil  
rm
963      
 Membre d'honneur

rm
  Posté : 15-06-2011 23:04

Citation : david777 
modérateur, merci mais j’espère que ce n'est pas ironique
Non, pas du tout... quelques pointes d'humour par ci par là...

Citation : david777
et pourquoi pas se faire une bouffe un de ses 4 ?
L'entraide est importante et je pense que un site communautaire comme celui-ci est bien sur favorable à ce genre d'entraide .
Il serai bien aussi de se réunir par exemple.... Mais bon commençant par le début
SSIAP.com est un site d'information... mais rien ne vous empêche d'en toucher 2 mots à Admin... Justement, on a un posteur du Sud-Ouest (mirealbi, du Tarn) qui se proposait de nous faire goûter les spécialités de sa région... Non ?

Cdt,
rm

  Profil  
david777
37    

david777
  Posté : 15-06-2011 23:25

oui :) ce serait sympa, car dans nos boulot c souvent réunion de syndicat mais je trouve que faire réunir des collègues comme une association, je trouve ça bien et ça permettra de faire partager nos connaissances, bons plans......

voyons nous et c'est en réunions que on fera avancer les choses :) j suis sur paris pour ma part :)

Pour que notre activité soit reconnue afin que demeure la passion d'un métier au services des autres

  Profil  
david777
37    

david777
  Posté : 17-06-2011 00:03

bon les gars, on attend vos propositions pour postuler en sécurité incendie hors passer par les boites de sécu

Pour que notre activité soit reconnue afin que demeure la passion d'un métier au services des autres

  Profil  
david777
37    

david777
  Posté : 17-06-2011 17:13

Allez je lance certaines astuces, je ne dit que c'est le top mais il faut bien commencer par ouvrir le vrai débat du sujet: pour postuler en sécurité incendie, plusieurs options:
- classique, tu recherches "hélas" les boites de prestation de sécurité et tu postules (dsl les admin,ce choix ne me plait pas non plus)
- pôle emploi,code ROME K 1705 sécurité civile et secours, K2503 englobe toujours des offres en SSIAP
- l'option ciblé par type d'établissement:
- en déposant CV à l'entrée des sites souhaités à l'intention du chef de service
- en se fesant une liste des sites et à les contacter pour leur proposer nos services (demander le service sécurité incendie ou le chef de service) genre les ERP type J O U R..., IGH.... autres....
- Rechercher des services sécurié incendie en interne en contactant les établissements publics
- Passer un concours agent des services de sécurité incendie
- Se mettre en auto-entrepreneur, pas évident
- Avoir connaissance d'une société de prévention-incendie embauchant des SSIAP, ça ne court pas les rues hélas ,mais ça ne devrait tarder ,j'espère

Je propose ses choix mais vous en avez des plus cohérents ou efficaces, ce sujet n'attend que vous.

N'hésitez pas à proposer vos idées, vos objections pour animer ce débat, je passerai souvent sur ce sujet



Pour que notre activité soit reconnue afin que demeure la passion d'un métier au services des autres

  Profil  
cyril86
302      
 Membre actif

cyril86
  Posté : 18-06-2011 16:30

J'appelle pas ça des astuces, c'est tout simplement ce que chacun d'entre nous fait je pense !! Qu'y a-t-il de spécial dans ce que tu avances ?

----------------------------------------------------
La Prévention nous concerne tous...
----------------------------------------------------

  Profil  www  
david777
37    

david777
  Posté : 18-06-2011 18:11

salut, rien de spécial justement et c'est ça l'objet du sujet, dans la position actuelle ,j'ai ouvert ce sujet pour que l'on puisse partager nos idées tout simplement car actuellement, pour trouver un boulot de ssiap, il faut aller dans les boites de sécu, je demande juste des témoignages tout simplement,

il faut s'entraider entre nous, on a la même activité, l'échange est important, tu ne crois pas?



Pour que notre activité soit reconnue afin que demeure la passion d'un métier au services des autres

  Profil  
david777
37    

david777
  Posté : 18-06-2011 18:16

je rajouterai juste que nous sommes un bon nombre de ssiap à ne pas exercer correctement notre fonction et que ce qui est normal ,comme dans toute profession,nous cherchons à évoluer dans ce secteur et en l’occurrence ce site est un des rares où l'on peut échanger entre nous et se serrer les coudes :)

Avec la nouvelle loi interdisant la double activité aux boites de sécurité privé, il apparait que nous sommes nombreux à être un peu perdus et à trouver des solutions :)

J'aimerai ajouter l'astuce ou les astuces ,lol mais l'idée est de faire partager nos bons tuyaux pour que cela serve à tous ou en partie

Pour que notre activité soit reconnue afin que demeure la passion d'un métier au services des autres

  Profil  
Admin
12753       
 Merci de lire et respecter les CGU

Admin
  Posté : 18-06-2011 20:34

Citation : david777 
Avec la nouvelle loi interdisant la double activité aux boites de sécurité privé....
La loi que vous qualifiez de "nouvelle" à bientôt 30ans.

  Profil  www  
david777
37    

david777
  Posté : 18-06-2011 20:37

vive la france ^^

Pour que notre activité soit reconnue afin que demeure la passion d'un métier au services des autres

  Profil  
Sauter à :