Modr par : Admin Prevolivier 
Index du Forum » » Les moyens des secours et d'évacuation » » Parking souterrain
AuteurParking souterrain

Formulaire
-: merci de nous renseigner :-

SujetParking souterrain 
Votre établissement est:> un Etablissement Recevant du Public  
Activité principale du site:> Type M :-: Magasin de vente ou centre commercial  
Capacité d'accueil:> Supérieur à 1500 personnes  
Description du problème

Afin d'obtenir une réponse précise, merci d'exposer votre problème le plus clairement possible
Bonjour, nous avons un petit souci sur le site ou je bosse. Nous avons un parking souterrain de 600 places. A l'interieur de ce dernier se trouve 97 places privées qui sont en 2 parties entièrement clos par des grilles est des barrières. Ces 2 espaces sont en plein centre du parking. Le problème, c'est que le gestionnaire des 2 parties privées n'a pas installer de barre anti panique sur le accès piétons? Avez vous des infos sur ce sujet ?

Bonne journée et en vous remerkiant 
..::..

bon, comme je n'était pas en mesure de répondre au gestionnaire de l'éspace privatif du parking, j'ai du pretexter qu'il était possible que du public se trouve dans le privé étant donné que les barrières sont parfois en panne. Il a tous de même plié à nos demandent. Il installe des barre anti-panique et un éclairage d'évacuation.

Prevolivier
7271       
 Modérateur - Merci de lire et respecter les CGU

Prevolivier

Bonjour,

les portes d'accès pour les piétons peuvent être munies de tout autre dispositif d'ouverture
que si elles sont ouvrables sans clé depuis l'intérieur.

Donc, le cas échéant, il est préférable de faire installer des barres anti-panique,
surtout si du public peut s'y trouver.

Cdlt

-----------------------------------------------
CGU du site

Message édité par : Prevolivier / 07-12-2008 11:55

Profil  E-mail  www  
Sauter :