Modéré par : Admin Prevolivier 
Index du Forum » » Sécurité incendie ERP, ERT et autres » » Désenfumage et interverrouillage, problème réglementaires
AuteurDésenfumage et interverrouillage, problème réglementaires
Tumulus
118     
 Membre actif

Tumulus
  Posté : 08-02-2007 10:38

Bonjour à tous !

Je cherche le texte réglementaire et/ou normatif qui indique, en gros, qu'en cas de désenfumage actif à un niveau donné, toute détection automatique dans un autre niveau ne doit pas donner lieu à la mise en route asservie du désenfumage de ce second niveau.
Je ne sais pas si ma question est claire, mais si quelqu'un y a compris quelque chose, tant mieux, et j'attends sa réponse avec impatience !

Merci, et excellente journée à tous !

Tumulus

Posté : 08-02-2007 12:01

Bonjour,

Vous avez la réponse dans l'instruction technique no 246 du 3 mars 1982, modifiée par l'arrêté du 22 mars 2004 relative au désenfumage

Extrait :

3.6.3. .... La commande automatique des dispositifs de désenfumage des autres parties du bâtiment desservies par le même réseau de désenfumage est neutralisée tant que n'a pas disparu la cause ayant provoqué la mise en route initiale. Toutefois, le désenfumage des autres parties du bâtiment doit pouvoir être commandé manuellement à partir de l'UCMC.....

Tumulus
118     
 Membre actif

Tumulus
  Posté : 09-02-2007 08:30

Bonjour !

Clair, rapide et précis !

Merci, dougross !

Tumulus

Posté : 09-02-2007 10:00

De rien, le forum sert à cela !

Sauter à :