La vérité qui dérange


Écrit par ssiap. Posté le Vendredi 11 avril 2014 @ 14:10:44 par ssiap

veritequiderange.jpg


Mis à jour le dimanche 13 avril à 21h00: Étrangement, plus aucun appel malveillant depuis la publication de cet article!

Depuis quelques jours des appels téléphoniques intempestifs insultants, calomnieux et menaçants arrivent sur mon lieu de travail auprès de mes collaborateurs. Leur contenu ne fait AUCUN DOUTE sur leur origine. Les appels sont effectués par un ou plusieurs individus de l'association "Bureau Enquête Incendie - Fort de Domont" ou/et de la société AFEP et FFI.

Au delà du fait que cela relève d'enfantillages mais surtout de pathologies psychiatriques vu l'âge des individus concernés.... Ceci prouve aussi et surtout que les récents articles d'informations en rapport avec les pratiques FRAUDULEUSES et les DÉLITS de l'association Bureau Enquête Incendie - Fort de Domont, des sociétés AFEP et Fort Feu Incendie, dérangent!

Rappel: On retrouve "aux manettes" les mêmes personnes au sein de l'association Bureau Enquête Incendie, la société AFEP et la société FFI, à savoir: monsieur Hédy EL KHAZEN, madame Karine LECONTE et monsieur Éric GOUVERNET.

Tous les 3 font l'objet de plaintes pour, entre autres: escroquerie en bande organisée, malversations, faux et usages de faux, diffamations et harcèlement.

2 enquêtes ont été ouvertes dans le Val d'Oise et devant l'importance du dossier qui concerne des centaines d'expertises judiciaires et implique Policiers, Gendarmes, Pompiers et le parquet de Pontoise, un magistrat instructeur indépendant à été désigné directement au sein du Ministère de la justice en date du 19 mars 2014.

Pour en revenir aux appels téléphoniques intempestifs une nouvelle plainte va être déposée contre les personnes ci-dessus désignées surtout que l'idiot du village la personne qui a appelé la première fois n'a pas pris soin de masquer son numéro et que sur mon lieu de travail un Autocom enregistre et sauvegarde les informations utiles en rapport avec les appels, qu'ils soient internes ou externes. Les témoins ayant reçu les appels seront entendus par les services de police dans le cadre des investigations. Rendez-vous à déjà été pris pour dans une dizaine de jours avec un Officier de Police Judiciaire.

Mais peut importe les tentatives d'intimidation et autres... SSIAP.COM poursuivra sa démarche de diffusions d'informations justes, vérifiées et documentées.

N'hésitez pas à cliquer ci-dessous pour consulter une fois encore les articles d'information en rapport avec l'escroquerie en bande organisée, les malversations, les faux et usages de faux, les diffamations et le harcèlement. 


  1. Contrefaçons de supports de cours, cliquez ici
  2. AFEP - Fort de Domont, société de gardiennage: cliquez ici ou ici
  3. Usurpation du titre d'expert de justice, cliquez ici
  4. Le vice-président récupère à son profit des véhicules pourtant offerts à l'association, cliquez ici
  5. Utilisation frauduleuse du titre d'expert de justice, cliquez ici
  6. L'argent, du travail des bénévoles, détourné par le vice-président de l'association, cliquez ici
  7. Après nos révélations, des éléments de preuves disparaissent d'internet, cliquez ici
  8. La vérité qui dérange, cliquez ici
  9. Faux agrément ministériel, cliquez ici
  10. Faux et usage de faux, cliquez ici
  11. Fausse accréditation NFPA, cliquez ici
  12. Tenues Sapeurs-Pompiers sous l'Arc de Triomphe, cliquez ici
  13. Et maintenant... un (faux) centre de recherche mais avec des Sapeurs Pompiers! cliquez ici

Et, Une longue histoire...
www.injustice-parquet-pontoise.fr


Précédent |  Suivant