Étranges disparitions de véhicules... Magie ou Surnaturel? La réponse!


Écrit par ssiap. Posté le Mercredi 19 mars 2014 @ 22:54:00 par ssiap

James Bond 007, alias ADMIN, à encore frappé!

Ceci est une Alerte Enlèvement!

Sont recherchés 2 véhicules offerts par le Service Départemental d'Incendie et de Secours du Pas-De-Calais à l'association "Bureau Enquête Incendie".

En effet, il apparait de sources fiables et de quelques actions d'espionnage que les véhicules n'ont jamais été mis au nom de l'association bénéficiaire du don en question. En réalité ils ont été mis au nom d'une société, puis d'une seconde société (mais l'association et les 2 sociétés sont gérées par la même personne).

Sont concernés un Véhicule de Secours Routier (V.S.R) ainsi qu'un Véhicule Toute Utilité (V.T.U)


Cliquez sur une photo pour l'agrandir

Des agents de la N.S.A ont pu nous avoir des documents permettant de prouver que les véhicules ont pourtant bien été offerts à l'association "Bureau Enquête Incendie" par le SDIS 62. Prenez connaissance du document classé "Secret Défense" (Stéphane on t'aime!) en cliquant sur l'image à gauche ( <<< par ici la gauche: <<<)

Alors que sont devenus les véhicules? Comment? Mais ce n'est pas tout! Pourquoi? Copies des actes de cessions Pourquoi personne ne dit rien?  Lisez la suite!


Alors que sont devenus les véhicules?
C'est très simple! le vice-président du "Bureau Enquête Incendie" à détourné à son profit unique les véhicules pourtant offerts à l'association par le SDIS62.

Comment?
Tout simplement en indiquant le nom de sa la société "AFEP - Fort de Domont" au moment de remplire les actes cessions!

Mais ce n'est pas tout!
Après avoir mis les véhicules offerts par le SDIS62 au nom de la société "AFEP - Fort de Domont", le vice-président de l'assocaition "Bureau Enquête Incendie" à mis les véhicules au nom de la société "Fort Feu Incendie" (FFI).

Pourquoi?
Peut être parce que, contrairement à la société "AFEP - Fort de Domont", le vice-président de l'association "Bureau Enquête Incendie" n'a aucun associé au sein de la société "Fort Feu Incendie"

Les véhicules offerts par le conseil d'administration du Service Départemental d'Incendie et de Secours du Nord-Pas-De-Calais n'ont donc jamais été mis au nom de la très opaque association "Bureau Enquête Incendie".

Voici ci-dessous copies des actes de cessions

Cliquez pour agrandir les images

Pourquoi personne ne dit rien au sein de l'organe dirigeant l'association?
Il semble ressortir des faits que les membres de l'organe dirigeant l'association "Bureau Enquête Incendie" ont eux aussi un intérêt financier dans tous cela puisqu'ils sont tous formateurs pour la société gérée par le vice-président de l'association, comme vous pouvez le voir en CLIQUANT ICI.

Important: Si vous voyez les véhicules concernés surtout n'intervenez pas et laissez-les aller et venir librement la justice est sur l'affaire.

En effet, d'après les dernières informations obtenues de sources fiables, 3 enquêtes ont été ouvertes par la justice contre l'organe dirigeant l'association "Bureau Enquête Incendie - Fort de Domont" pour: escroquerie, escroquerie en bande organisée, malversations, travail illégal, faux et usages de faux, diffamations. Une quatrième enquête devrait être ouverte pour d'autres faits et devant la gravité des choses un magistrat instructeur à été désigné directement au sein du Ministère de la justice! Ceci s'ajoute à l'investigation déjà ordonnée par le Général de Corps d'armée, Chef de l'Inspection Générale de la Gendarmerie Nationale (IGGN)!

Rappel: Malgré une activité de formation incendie, la société AFEP - Fort de Domont est enregistrée auprès du tribunal de commerce comme société de gardiennage et de dressage canin depuis 1993, tel que le prouve l'extrait KBIS DISPONIBLE EN CLIQUANT ICI

Qu'est-ce que le KBIS?
L'extrait constitue le seul document officiel et légal attestant de l'existence juridique d'une entreprise commerciale. Il renseigne sur l'activité de l'entreprise et l'identité des dirigeants, administrateurs et commissaires aux comptes, regroupe l'ensemble des mentions portées au RCS (auparavant consultable sur Euridile) et reprend toutes les décisions du tribunal de commerce en matière de procédures collectives (sauvegardes, redressements et liquidations judiciaires).

Toujours de source fiable, suite aux découvertes des menaces d'une nouvelle agression pèsent sur 007

Affaire à suivre...


Précédent |  Suivant